PARTICIPATION


Inscriptions


Règlement


Jury

Hébergement

Repas

Plan d'accès



Les membres du Jury
2022

 

Marion Widua


En tant qu’artiste je me cherche en continu. Le processus de la création est lié au ressenti actuel, c’est une quête permanente ainsi qu’un moteur de la vie pour moi car mes activités créatives font partie de ma personnalité. Actuellement je viens de constater que le chemin artistique depuis 2019 vers l’auteur photographe / photographe plasticienne me convient très bien. Une approche intellectuelle, une recherche approfondie et la liaison avec d’autres domaines artistiques comme la peinture, la poésie ou l’art plastique est une façon riche pour moi de développer mes capacités d’expression artistique.

Chaque année je participe à divers festivals et j’expose régulièrement plusieurs fois par an en Occitanie depuis 2017.
Les participations aux compétitions de la FPF et des publications dans France Photographie  m’aident à me développer et perfectionner en tant que auteur photographe.

J'ai déjà été membre d'un jury lors du concours régional audiovisuel de la FPF.

Claude Marty


Retraité de l'éducation nationale, j'ai enseigné pendant les dernières années de ma carrière l’audiovisuel et les technologies de communication à l’IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres) de Toulouse.

J'ai exposé sur les thèmes du patrimoine et créé des couvertures photographiques sur de nombreuses manifestations culturelles de la région.

Ancien commissaire national audiovisuel de la Fédération
Photographique de France, je suis l'auteur de nombreux diaporamas, .

J’anime actuellement le photo-club « L’Image au pluriel » de Villeneuve-Tolosane.


Michel Pagniez

S Berruyer



Comme mon père et mon grand-père, je pratique la photographie en amateur depuis une cinquantaine d’années. L’arrivée du numérique m’a permis d’élargir ma palette de sujets et  notamment de m’initier à la photo de concerts, sujet que j’expose régulièrement dans la région.

 J’ai découvert très tôt le diaporama. Je fus de suite frappé par la force de l’image fixe. Je n’ai osé m’y essayer que tardivement. Mais j’en ai vite mesuré la difficulté et, faute de temps et d’inspiration, je n’ai pas insisté, préférant laisser la place à plus doué que moi.
Mon intérêt n’a pas faibli pour autant, et je continue à visionner régulièrement des montages audiovisuels… à l’occasion comme membre du jury d’un concours.

Je suis membre du club photo de la MJC de Pibrac.